Christophe Bappel nommé directeur des opérations


"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

Le Groupe Menfenil annonce la nomination de Christophe BAPPEL au poste de Directeur des Opérations. Il sera désormais responsable du modèle opérationnel de la société, et rejoint le comité de direction de Menfenil.

À son précédent poste, en qualité de Directeur chez Via Location, Christophe BAPPEL supervisait six agences de location de véhicules industriels et utilitaires. Au cours de ses 20 années d’expérience dans le développement d’entreprises sur l’ensemble des départements d’Outre-Mer, il a dirigé en Martinique notamment : un garage AGP (réparation de véhicules industriels, utilitaires et berlines) et un magasin du Groupe G2C (plomberie, outillage et matériaux de construction). Diplômé de l’ESSEC Business School avec les félicitations du jury, Christophe BAPPEL avait commencé sa carrière en 1999 chez Via Location.

« Nous sommes heureux d’accueillir Christophe Bappel, un administrateur reconnu pour son aptitude à entreprendre, à évaluer les besoins opérationnels et à concevoir les plans stratégiques qui répondent aux conditions du marché. Ses compétences et son expérience sont de véritables avantages pour Menfenil. En tant que Directeur des Opérations, il aura la mission de soutenir la croissance et l’efficacité opérationnelle de notre société. » Francis PORRY, Président et Directeur Général de Menfenil.

Christophe BAPPEL sera entouré d’une équipe de direction experte : Christophe TUDISCO, Superviseur Gestion – Pascal MONCEAU, Superviseur Achat et Approvisionnement – René-Yves FLERET, Superviseur Ingénierie – Stéphane CHAIGNEAU, Superviseur QHSE – Franck BARBOT, Superviseur NTICS.

« C’est une opportunité que de rejoindre l’équipe de Menfenil alors que notre industrie fait face aux défis majeurs induits par la pandémie du Covid-19. En tant que blanchisserie industrielle, reconnue comme activité prioritaire, Menfenil joue un rôle de premier plan : nous sommes tenus d’assurer sans discontinuité l’hygiène parfaite, ainsi que la distribution, du linge plat et des tenues de travail pour toutes les entreprises en activité. Je suis fier de pouvoir contribuer à l’accomplissement de cette mission. » Christophe BAPPEL, Directeur des Opérations de Menfenil.

Les points forts de Christophe BAPPEL

Satisfaction client
100%
Leadership
95%
Culture de la performance
100%
Maîtrise du marché TPE-PME en Outre-Mer
90%